Foire à la brocante

Renseignements et réservations au 06 48 48 47 96

BULLETINS D'INSCRIPTIONS à telecharger et à envoyer accompagné de votre réglement à :

Patrick ALLIGANT

10 rue LE PIED

17780 - SAINT NAZAIRE SUR CHARENTE

Inscription 1

TARIFS : 3 euros le mètre linéaire

• Particulier Portbarquais = 1er mètre gratuit
  • Association Portbarquaise = gratuit
  • Possibilité véhicule OU remorque sur l'emplacement dans la limite de 5 mètres minimum de réservation, à préciser à la réservation.

RESERVATION au 06 48 48 47 96  avant le 3 juillet

Règlement destiné aux exposants

Le présent règlement intérieur entraîne l’acceptation par les participants professionnels ou particuliers.

Il est interdit de vendre toute arme à feu, les animaux de toutes sortes et tous produits illicites.

Les transistors ou toute musique d’ambiance ne sont pas autorisés.

Pour respecter la réglementation, tous les prix doivent être affichés.

L’exposant accepte le règlement concernant notamment les particuliers, voulant participer à ce vide-greniers à savoir, limiter leurs engagements à 2 manifestations de même nature par an selon la réglementation en vigueur.

Les professionnels inscrits au registre commerce ou autoentrepreneur etc… peuvent participer à cette brocante.

Les produits vendus sont personnels et ne peuvent pas faire l’objet d’achat pour la circonstance.

La mise en place se fait à partir de 5 h du matin jusqu’à 9 h 00.

Tout exposant est responsable des dégâts qu’il pourrait éventuellement occasionner sur le site.

L’exposant s’engage à laisser son emplacement propre le soir et à ne laisser aucun sac poubelle et débris.

L’association organisatrice se réserve le droit de placer et d’attribuer les emplacements.

Afin d’éviter tous litiges avec les exposants, il ne sera délivré aucun emplacement préférentiel.

Aucun matériel ne sera fourni (tables, chaises, parasols etc…..)

En cas de mauvais temps, la brocante sera maintenue sans remboursement, sauf sur annulation ou avis défavorable de la préfecture.

Date de dernière mise à jour : Sam 18 mai 2019