Port des Barques EN FÊTE

POP-CORN

AU PROGRAMME

Locomobile2 webLocomobile webSpectacle Loufoque Déambu-Jubilatoire

Monsieur Lépo et son machino-batteur sillonnent grâce à l’énergie musicale à travers rues.
Ils prendront tout de même le temps de se poser pour vous présenter leur Locomobile, chanter leurs aventures et marquer quelques pas avec vous… mais leur Insatiable soif de découverte et de rencontres les fera redémarrer, à votre guise de les suivre dans leur périple musicale !

Retrouvez et suivez la locomobile à partir de 11 heures sur le front de mer à Port des Barques.

Naufrage golden webGOLDEN PARACHUTE

Dans un style Ragga Folk Pirate sur-vitaminé et humoristique, leur spectacle raconte les aventures de l’équipage d’un navire pirate partant en mer aussi déterminé qu’ivre mort, en quête d’une vie meilleure. Un spectacle grotesque et touchant à la fois, ponctué par des voix lyriques et des flows ragga sur de la musique folk et cuivrée, Golden Parachute est un groupe de scène qui fait le show à chaque concert, et ne s’arrêtera pas de si tôt !
Êtes-vous prêt pour l’embarquement ?

Concert spectacle à partir de 21 h 30 au plan d'eau des Rouches.

Danet dance 2Et pour prolonger la fête,

soirée dansante animée par

PCoronavirus 1140x480ORT DU MASQUE OBLIGATOIRE lors des déplacements

RESPECT DES DISTANCES SANITAIRES

Appliquons les gestes barrières.

Date de dernière mise à jour : Lun 27 juil 2020